Recommandations de vote

Le 13 février, le peuple suisse votera sur quatre objets.
Le groupe parlementaire et le comité directeur du pvl Suisse ont proposé à l'attention de l'assemblée des délégués: Oui à l'initiative populaire "Oui à la protection des enfants et des jeunes contre la publicité pour le tabac". Oui à la modification de la loi fédérale sur les droits de timbre. Oui au train de mesures en faveur des médias. Non à l'Initiative sur l‘expérimentation animale.

Oui à l'initiative populaire « Oui à la protection des enfants et des jeunes contre la publicité pour le tabac »

Le comité directeur et le groupe parlementaire recommandent d’accepter l’initiative populaire « Oui à la protection des enfants et des jeunes contre la publicité pour le tabac »

Oui à la modification de la loi fédérale sur les droits de timbre

Le comité directeur et le groupe parlementaire recommandent d’accepter le projet "modification de la loi fédérale sur les droits de timbre" (= rejet du référendum)

Oui au train de mesures en faveur des médias

Le comité directeur et le groupe parlementaire recommandent d’accepter le projet "train de mesures en faveur des médias" (= rejet du référendum) 

Non à l'Initiative sur l‘expérimentation animale

Le comité directeur et le groupe parlementaire recommandent d’accepter l’Initiative sur l‘expérimentation animale.

Historique des recommandations de vote

 

Découvrez nos anciennes recommandations de vote en comparaison avec les résultats. Depuis 2007, il s'agit des recommandations des vert'libéraux Suisse, de 2004 à 2007, ce sont les recommandations des vert'libéraux zurichois.