Pour quels candidats des vert'libéraux puis-je voter dans mon canton?

Vous trouverez ici la liste des candidats vert'libéraux de votre canton.
Argovie – Liste 6a, 6b ou 6c

Dans le canton d'Argovie, 48 candidats vert'libéraux sont en lice sur les listes 6a, 6b et 6c pour les élections au Conseil national et proposent Beat Flach au Conseil des Etats.

Berne – Liste 15, 16 ou 17

72 candidats vert'libéraux bernois se présentent aux élections du Conseil national sur 3 listes fortes et dynamiques. Ils proposent Kathrin Bertschy comme candidate au Conseil des Etats.

Bâle-Campagne – Liste 11 ou 12

14 candidats vert'libéraux du canton de Bâle-Campagne sont en lice sur les listes «Grünliberale» et «Junge Grünliberale» pour les élections au Conseil national.

 

Bâle-Ville – Liste 10 ou 25

10 candidats vert'libéraux du canton de Bâle-Ville sont en lice sur les listes «Mitte - Grünliberale GLP» et «Mitte - Junge Grünliberale jglp» pour les élections au Conseil national.

Fribourg – Liste 6 ou 9

14 candidats vert'libéraux du canton de Fribourg sont en lice sur les listes «Parti vert'libéral» et «Jeunes Verts-libéraux» pour les élections au Conseil national et proposent Ralph Schmid au Conseil des Etats.

Genève – Liste 23 ou 27

14 candidats vert'libéraux du canton de Genève sont en lice sur les listes «Les Verts libéraux» et «Vert'libéraux - jeunes» pour les élections au Conseil national et proposent Susanne Amsler et Marc Wuarin au Conseil des Etats (liste 8).

Grisons – Liste 13 ou 7

10 candidats vert'libéraux du canton de Grisons sont en lice sur les listes «Grünliberale Partei» et «Junge Grünliberale Partei» pour les élections au Conseil national et proposent Géraldine Danuser au Conseil des Etats.

Lucerne – Liste 4, 15 ou 33

23 candidats vert'libéraux du canton de Lucerne sont en lice sur les listes «Grünliberale», «jglp Luzern» et «glp international» pour les élections au Conseil national et proposent Michèle Graber au Conseil des Etats.

Neuchâtel – Liste 38A ou 38B

8 candidats vert'libéraux du canton de Neuchâtel sont en lice sur les listes «Vert'libéraux neuchâtelois» et «Jeunes Vert'libéraux» pour les élections au Conseil national et proposent Sarah Pearson Perret et Mireille Tissot-Daguette au Conseil des Etats.

Schaffhouse – Liste 5 ou 16

4 candidats vert'libéraux du canton de Schaffhouse sont en lice sur les listes «GLP Hauptliste» et «Junge GLP» pour les élections au Conseil national.

 

Schwytz – Liste 9 ou 10

8 candidats vert'libéraux du canton de Schwytz sont en lice sur les listes «Grünliberale – GLP Kanton Schwyz» et «Junge Grünliberale – jglp Kanton Schwyz» pour les élections au Conseil national.

Soleure – Liste 20, 21 ou 22

18 candidats vert'libéraux du canton de Soleure sont en lice sur les listes «Grünliberale», «Grünliberale Unternehmer» et «Junge Grünliberale» pour les élections au Conseil national.

Saint-Gall – Liste 05a ou 05b

24 candidats vert'libéraux du canton de Saint-Gall sont en lice sur les listes «Grünliberale (glp) – Hauptliste» et «Junge Grünliberale St.Gallen (jglp)» pour les élections au Conseil national et proposent Pietro Vernazza au Conseil des Etats.

Tessin – Liste 22

8 candidats vert'libéraux du canton de Tessin sont en lice sur la liste «pvl» pour les élections au Conseil national.

 

 

Thurgovie – Liste 18, 19 ou 21

18 candidats vert'libéraux du canton de Thurgovie sont en lice sur les listes «glp Grünliberale», «glp engagiert» et «jglp Junge Grünliberale» pour les élections au Conseil national et proposent Ueli Fisch au Conseil des Etats.

Vaud – Liste 6 ou 19

38 candidats vert'libéraux du canton de Vaud sont en lice sur les listes «PVL - les vert'libéraux» et «PVL - les jeunes vert'libéraux» pour les élections au Conseil national et proposent Isabelle Chevalley et François Pointet au Conseil des Etats.

Valais – Liste 40

8 candidats vert'libéraux du canton du Valais sont en lice sur la liste «Zukunft und Nachhaltigkeit: Die Grünliberalen / Les Vert'libéraux » pour les élections au Conseil national.

 

Zoug – Liste 14 ou 15

6 candidats vert'libéraux du canton de Zoug sont en lice sur les listes «Grünliberale Partei (GLP)» et «Junge Grünliberale (jglp)» pour les élections au Conseil national.

 

Zurich – Liste 4, 19, 23 ou 29

140 candidats vert'libéraux du canton de Zurich sont en lice sur les listes «Grünliberale», «UnternehmerInnen», «seniorGLP» et «Junge Grünliberale» pour les élections au Conseil national et proposent Tiana Angelina Moser au Conseil des Etats.