Une nouvelle présidence pour les femmes verts’libérales et un exposé sur l’imposition individuelle

Organisateur
femmes vert'libérales
Date
12 juin 2021
Heure
10h - 12h
Localité

Zoom

„On ne découvre pas de nouveaux continents sans avoir le courage de perdre de vue les côtes familières. “ (André Gide, 1869-1951)

Chères femmes vert'libérales

 

Le temps est venu pour du changement. Depuis 2016, je faisais partie du Comité  du réseaudes femmes verts’libérales et ces deux dernières années,  j’ai pu exercer en tant que présidente. Maintenant : je passe la main à une nouvelle présidence. Nous avons passé une période passionnante et les échos positifs pour nos évènements nous récompensaient pour notre travail et, depuis 2020 le réseau des femmes vert’libérales dispose de son propore logo.

 

Deux membres actuelles se présentent pour une co-présidence: Mesdames Denise Mäder et Evelyne Sydler.

 

Malheureusement, nous devons aussi prendre congé de quelques membres du comité actuel. Pour cela nous vous proposons de renforcer notre Comité avec deux candidates de la Suisse romande : Manon Röthlisberger et Coralie Menetrey. 

 

Depuis le 9 mars 2021, nous recueillons des signatures pour l'initiative populaire fédérale  « Pour une imposition individuelle ». Les femmes verts’ libérales, en particulier dans le canton de Zürich, soutiennent activement cette action. Jusqu’à aujourd’hui plus de 22’000 signatures ont été recueilli. Nous sommes très heureuses pouvoir accueillir notre conseillère nationale Corina Gredig pour un exposé cette thématique.

 

Nous nous réjouissons de t’accueillir.

 

Meilleures salutations,

Tanja Haller