Mercredi, 1 novembre 2023

Le co-secrétaire général Ahmet Kut se réoriente professionnellement

Ahmet Kut quittera le poste de co-secrétaire général en début 2024. « Ces presque sept années passées au service des Vert’libéraux Suisse ont été un grand privilège, extrêmement passionnantes et instructives. Le moment est désormais arrivé de passer le témoin », s’est exprimé Kut. Le Président du Parti Jürg Grossen a ajouté : « Ahmet Kut a fortement contribué à la professionnalisation et au renforcement de notre Parti et de notre groupe parlementaire au cours des dernières années. J’ai énormément apprécié notre collaboration et regrette vivement son départ. Je remercie chaleureusement Ahmet Kut pour son énorme engagement et lui souhaite tout de bon pour l’avenir ».

Biographie courte

Ahmet Kut est juriste et avocat. À la suite d’expériences au sein d’une étude renommée et de l’Office fédéral de la justice, il est arrivé chez les Vert’libéraux en tant que responsable des affaires parlementaires à la fin de l’année 2016. Depuis l’été 2021, il occupe le poste de co-secrétaire général du Parti vert’libéral aux côtés de Julie Cantalou.