Configuration de la validation en deux étapes
Réinitialiser la validation en deux étapes : Instructions de Hitobito : https://hitobito.readthedocs.io/fr/latest/two_factor_authentication.html
Réinitialiser la validation en deux étapes:
Si des problèmes surviennent avec la validation en deux étapes, par exemple suite à un changement d'adresse e-mail, il convient de suivre la procédure suivante :
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1. Supprimer le compte Hitobito dans l'application d'authentification utilisée.
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2. Sélectionner „Mot de passe oublié ?“ sous „Inscription“ sur https://glp-community.ch.
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3. Introduire l'adresse e-mail du compte Hitobito, après quoi un lien pour la réinitialisation du mot de passe sera envoyé à l'adresse indiquée.
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4. Après avoir modifié le mot de passe, vous devriez être à nouveau connecté·e. Sélectionner ensuite l'option „Réinitialiser la validation en deux étapes“ dans le menu déroulant „Login“.
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5. Répéter l'étape numéro 4. Cette fois-ci, sélectionner „Configurer la validation en deux étapes“. Un code QR s'affiche alors.
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6. Ouvrir l'application d'authentification installée et scanner le code QR conformément aux instructions ci-dessus.
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7. Dès que le code QR a été scanné, un nouvel élément nommé „Hitobito“ devrait apparaître dans la liste de l'application.
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8. En cliquant sur l'élément, un code à 6 chiffres s'affiche.
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9. Saisir le code affiché dans Hitobito. Dès que le code a été saisi correctement et à temps, la double authentification est à nouveau établie.